LA SAINT-VALENTIN.
Ce jour là, tu es venu me voir. Nous nous sommes enlacés et longuement embrassés. L’étincelle de l’amour n’appartenait qu’à nous.
J’avais dessiné pour toi un coeur, transpercé par la flèche de Cupidon et sur lequel de chaque côté nos prénoms étaient indiqués.
Tu m’as offert des chocolats qui pour toi avaient des vertus aphrodisiaques. Puis nous avons craqué pour un dîner d’amoureux aux chandelles.
Nous étions tous les deux, dans cet endroit, complices. Tu étais ce jour là mon soleil, la lumière qui illuminait un monde, l’étoile qui me guidait vers toi.
J’avais l’impression d’avoir des ailes, nous avancions main dans la main. Nous avions choisi le même chemin. Voyagez à deux, quoi de plus agréable! Tu étais pour moi, l’homme idéal!
L’amour nous avait donné tant de force, liaison qui nous renforce.
Qu’attend tout être humain, de rencontrer son Prince, d’écouter ses paroles, de partager ses sentiments, de croire en son destin !…
J’ai revu aujourd’hui cette entente, le jour de cette belle romance, chemin de l’idéal lorsque l’on est tant aimée qui néanmoins fut pour nous beaucoup trop éphémère…
Claire.
Nouvelle écrite et publiée par Claire le 14 Février 2010.
Superbe…..Je craque pour les chocolats, et la lueur des chandelles, finalement la St Valentin qu’en on aime on devrait la fêter plus souvent, pour se dire « je t’aime ».Tendresse